LETTRE DE LA FÉDÉRATION 14

4 avril 2021 BONJOUR  A  TOUTES  ET  A TOUS …   NOUVELLE VAGUE …C’est la 3°vague. Je n’évoque pas ce renouveau qui peint le ciel en bleu « côte d’azur » et anime de ses pleins feux les tulipes, jacinthes ou autres jonquilles sur vos balcons et dans vos jardins. Est-ce que l’une peut chasser l’autre afin…

Détails

LETTRE DE LA FÉDÉRATION 13

3 mars 2021 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS…   Saute-mouton en ce début d’année et le mois de Février a perdu lors de cet exercice nous rappelant nos premières leçons d’EP dans la cour d’école. L’impasse du petit mois de l’année dans notre correspondance ne sera donc qu’un détail infime dans la correspondance que…

Détails

LETTRE DE LA FÉDÉRATION 7

UNE SI LONGUE ABSENCE ! Nous en sommes au cinquième mois de notre vie en parenthèse à cause de cette malvenue épidémie…Le contact nous manque énormément, le silence n’est plus d’or et il  nous tarde de faire autre chose que de mettre le nez à la fenêtre. Avec ce premier numéro de ACTU-FEDE, la fédération veut…

Détails

Lettre de la fédération 6

Chers amis seniors et retraités, voici quelques conseils pour mieux vivre le confinement et éviter ses conséquences physiques et mentales fâcheuses. SE LEVER TOUTES LES HEURES. Le confinement, c’est la restriction des déplacements. Il faut donc absolument penser à se lever au minimum toutes les heures et mobiliser les grands groupes musculaires c’est-à-dire les bras,…

Détails

Lettre de la fédération 5

Confinement ! Vous avez dit confinement ? Oui, confinement depuis 4 semaines et on attend la suite. Ce changement dans nos habitudes, dans nos activités, dans nos rapports aux autres aura sans doute obligé tout un chacun à relativiser et à donner de l’importance à ce qui normalement devrait en avoir et à laisser de côté le…

Détails